HYOLYN testée positive au COVID-19

HYOLYN a été testée positive au COVID-19.

Ce 26 Janvier, son agence Bridg3 Entertainment a déclaré :

« Bonjour, c’est Bridg3 Entertainment.

Pendant qu’elle attendait pour l’enregistrement de « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » sur KBS 2TV le 25 Janvier, HYOLYN a été informée qu’elle était entrée en contact étroit avec un patient confirmé positif au COVID-19 dans son émission actuelle « Double Trouble ». Elle a immédiatement suspendu son emploi du temps et a subi un test PCR.

Le 26 Janvier, HYOLYN a été testée positive au COVID-19 et tous les membres du staff qui étaient avec elle ont été testés négatifs. En conséquence, elle a annulé toutes ses activités prévues et prend les mesures nécessaires en accord avec les directives des autorités de quarantaine.

HYOLYN a terminé son deuxième cycle de vaccination contre le COVID-19, mais elle a quand même été testée positive. Avant le tournage de « Double Trouble » dimanche dernier, elle a utilisé un kit d’autotest et a reçu des résultats négatifs, elle a donc participé à l’enregistrement. Elle a également été testée négative avant « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » lorsqu’elle a utilisé un kit d’autotest dans son véhicule, mais en attendant l’enregistrement, elle a été prévenue qu’elle était entrée en contact étroit avec un patient positif au COVID-19 et a immédiatement arrêté ses activités.

L’agence se conformera scrupuleusement aux directives des autorités de quarantaine et fera de son mieux pour la santé et la sécurité de son artiste. De plus, nous tenons à nous excuser d’avoir inquiété les fans et les membres du public. HYOLYN se rétablira le plus vite possible et vous accueillera en bonne santé.

Merci. »

Source : heraldpop