Hyomin s’est mariée devant les autres membres de T-ARA !
Le 6 avril, Hyomin a épousé son fiancé, un homme d’affaires, dans un hôtel de Séoul. Gummy et Im Siwan ont chanté pour l’occasion, et de nombreuses célébrités étaient conviées à l’événement, comme Hong Seok Cheon, Song Jin Woo, Yuri (SNSD), ou encore Jun Hyo Sung.
Il n’a pas tardé à être confirmé que les autres membres de T-ARA étaient présentes pour son mariage.
Toutes les membres actuelles étaient là, et pour ce qui est des anciennes membres, Soyeon était absente car elle a récemment emménagé à Dubai pour la carrière de footballeur de son mari. Elle avait elle-même publlié un message sur les réseaux sociaux pour exprimer qu’elle regrettait de ne pas pouvoir être présente pour le mariage, prouvant le lien entre elles.
Disparue des radars depuis longtemps et son départ du groupe en 2017, Jeon Boram était elle bien présente à l’événement aussi. Elle a exprimé suite au mariage : « Notre Hyomin, qui était absolument radieuse aujourd’hui… Le mariage était digne d’un conte de fées. Encore une fois, félicitations du fond du cœur. »
Qri, Eunjung et Jiyeon étaient bien évidemment présentes elles aussi !
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Les membres de KISS OF LIFE écrivent une lettre d’excuse suite à la controverse
– j-hope (BTS) partage sa playlist du moment avec une chanson de LISA (BLACKPINK)