Hyomin des T-ARA a récemment parlé de sa carrière, mais aussi des Red Velvet !
La jeune femme a posé il y a quelques jours pour bnt International, et elle a profité de l’interview pour évoquer de nombreux sujets.
Durant l’interview, la chanteuse a révélé que malgré les difficultés rencontrées par son groupe, elle était plus heureuse aujourd’hui en sachant à quel point les petites choses peuvent être précieuses.
Hyomin a aussi parlé des autres membres de T-ARA, déclarant : « Nous nous sommes d’abord rencontrées en tant que collègues, mais nous sommes aujourd’hui comme une grande famille. »
Quand le journaliste lui a demandé si elle voudrait revivre la même vie à nouveau, la jeune femme a répondu : « Il y a eu des moments difficiles, mais j’ai probablement reçu plus d’amour que je ne le mérite. Si je devais renaître, je ferais les mêmes choix et je voudrais encore rejoindre les T-ARA. »
Hyomin a également mentionné les idols plus jeunes qu’elle croise dans les émissions musicales.
« C’est toujours un peu bizarre de voir les groupes plus jeunes. Je suis un peu envieuse parce qu’elles sont toutes si jeunes et jolies », a-t-elle avoué.
Enfin, la chanteuse a avoué garder un œil sur un autre groupe féminin, expliquant : « Je suis de près les Red Velvet. Je trouve qu’elles font vraiment de la bonne musique, et j’aime leur image fraîche. »
Les autres photos et l’interview de Hyomin sont à retrouver dans le magazine bnt International.
Source : bnt
M’en fous c’est toi la plus belle.
*va bouder*
C’est vrai que maintenant elle est quand même super vieille et moche hein… Non franchement ce qu’il faut pas entendre! XD
« Je suis un peu envieuse parce qu’elles sont toutes si jeunes et jolies » Hyomin est tellement belle qu’elle n’a rien à envier à personne, elle est vraiment sublime sur ces photos.
Je me suis dit la même chose 🙂
Après tout ce qu’elles ont traversé ensemble, leur amitié doit être quasiment indestructible maintenant. Malgré les atrocités qu’elles ont connu, je suis content que Hyomin ne se concentre que sur les choses positives qui en résultent.