ILY:1 a partagé un message annonçant la fin de ses activités de groupe.
Le 24 juin, SPOTV News a annoncé qu’ILY:1 avait décidé de mettre un terme à ses activités de groupe après son dernier concert au Japon. Le groupe ayant débuté en 2022, il tire sa révérence après trois ans d’activité.
Il a également été annoncé que la plupart des membres avaient quitté l’agence, FC ENM.
ILY:1 a partagé le message suivant sur son compte officiel X :
« Les moments passés avec Only:1, entre rires et larmes, étaient vraiment inoubliables.
Merci de nous avoir montré combien il peut être beau et chaleureux de soutenir quelqu’un, et de nous avoir appris que de tels sentiments peuvent être la plus grande force motrice de la vie.
Bien que nous retournions maintenant à nos vies individuelles, nous espérons que les précieux souvenirs partagés avec ILY:1 continueront de donner de la force à Only:1 au quotidien jusqu’à notre prochaine rencontre. »
아일리원과 온리원이 함께 웃고 울고, 정말 잊지 못할 시간이었어요.
누군가를 응원하는 마음이 이렇게 예쁘고 따뜻할 수 있다는 걸,
그런 마음이 삶을 움직이는 가장 큰 힘이 될 수 있다는 걸 알려줘서 고마워요 🫶🏻이제 다시 각자의 일상으로 돌아가지만,
다시 만날 날까지 아일리원과 함께한… pic.twitter.com/f1AmXzwOt6— ILY:1 (@FCENM_ILY1) June 23, 2025
Lire aussi :
– Lee Soo Man a rencontré le président Emmanuel Macron pour discuter du futur de la K-POP en France
– SUGA (BTS) s’excuse dans une lettre aux fans le jour de la fin de son service militaire
– Dispatch révèle que Ju Haknyeon (ex-THE BOYZ) se vantait d’avoir couché avec l’actrice X Asuka Kirara
Suivez K-GEN sur Instagram :