Ryujin et Lia ont récemment parlé de leur période de trainees.

Le 10 Septembre, les deux membres de ITZY sont apparues dans l’émission « Psick Show » sur YouTube.

Durant le programme, les présentateurs ont avoué : « On a rencontré beaucoup d’artistes de JYP, et ils ont toujours l’air en bonne santé, mentalement et physiquement. Est-ce que votre agence a une méthode spéciale pour prendre soin de ses idols ? »

Ils ont ensuite ajouté avoir entendu dire que JYP Entertainment donnait des leçons de comportement à ses trainees.

Ryujin a alors répondu : « C’est vrai. Nous avons des leçons sur le comportement toutes les deux semaines. Il y a un système de points de pénalité pour chaque trainee pendant la période où nous sommes trainees. Le système de points comprend un score pour le chant, un score pour la danse, et un score pour le comportement et le caractère. »

« En fait, au niveau des notes, je n’étais pas géniale. J’étais toujours classée dans le milieu. Et mon score de comportement et de caractère était aussi moyen. J’exprimais librement mon opinion, alors mon score de caractère n’était pas très bon », a exprimé Ryujin.

Lia a ensuite révélé : « Je pensais toujours : ‘Je vais me faire virer ce mois-ci.’ Je pensais cela parce que j’avais beaucoup de points de pénalité. Par exemple, si on mange quelque chose dans la salle d’entraînement, on reçoit un point de pénalité. »

Ryujin a alors repris : « On a toutes les deux reçu beaucoup de points de pénalité pour ça. On se faisait attraper en train de manger dans la salle d’entraînement. La nourriture est interdite dans les salles d’entraînement vocal. »