Les propos récents de Ryujin (ITZY) ont suscité des critiques en ligne, poussant l’idol à présenter ses excuses à Yuna.
Ryujin et Yeji sont récemment apparues dans « Pink Cabinet » aux côtés de Minju (ILLIT).
Au cours de l’émission, Minju a été interrogée sur la possibilité de rejoindre la combinaison visuelle populaire “JangKaSulYu”, une expression utilisée en Corée du Sud pour parler des visuals féminines les plus en vogue de la 4ème gen et considérées comme extrêmement belles, composée de Jang Wonyoung (IVE), Karina (aespa), Sullyoon (NMIXX) et Yuna (ITZY).
Minju a immédiatement refusé l’idée, et Ryujin a alors plaisanté sur la longueur du nom si on y ajoutait “Min”, avant de dire, en riant, que le prénom de Minju pourrait remplacer celui de Yuna à la fin.
Bien qu’il s’agisse d’une blague sur le moment, le passage a rapidement attiré des réactions négatives, certains internautes estimant que Ryujin n’aurait pas dû faire ce commentaire, surtout en l’absence de Yuna.
Face aux critiques, Ryujin s’est excusée via Bubble :
« J’ai peut-être parlé un peu trop à la légère. Je suis désolée pour les MIDZY qui ont pu être blessés par mes paroles. Honnêtement, je pense que Yuna est la plus jolie au monde. »
L’échange continue de faire réagir les fans, même si beaucoup saluent la rapidité avec laquelle Ryujin a clarifié la situation.
Lire aussi :
– Une célèbre idol féminine critique son agence pour avoir retouché ses photos
– [TW] Un idol K-POP de 31 ans accusé d’agression sexuelle sur une fan mineure
Suivez K-GEN sur Instagram :

