Le public coréen est visiblement heureux d’enfin retrouver IU !
Même avec une simple pré-release, la jeune femme a immédiatement pris les commandes des classements musicaux dès la sortie de « Through The Night ».
IU ne fera véritablement son retour que le 21 Avril prochain avec son quatrième album studio, un album qui est déjà extrêmement attendu.
Une heure après la sortie de « Through The Night », une des pistes qui figurera sur le nouvel opus de la chanteuse, IU est passée en tête des huit classements coréens principaux (Melon, Bugs, Genie, Soribada, Naver, Mnet, olleh, et Monkey3), prouvant son immense popularité, même un an et demi après son dernier album.
Beaucoup de fans attendent donc de voir les résultats qu’elle obtiendra avec sa seconde pré-release que l’on découvrira le 7 Avril, puis avec l’ensemble de son nouvel opus qui sortira le 21 Avril prochain.
En attendant, félicitations à IU !
Source : Naver
Eh bien félicitations! J’ai bien aimé la pré-release (:
Félicitation à IU ! Je suis trop contente pour elle. ♥
En attendant comment ne pas aimer ni IU ni sa chanson ni sa voix ?
C’est impossible de ne pas aimer ;-;