IVE : Rei devient l’égérie de la marque française Millet

Rei, membre du groupe IVE, a été choisie comme nouvelle ambassadrice de la marque française Millet, spécialisée dans l’outdoor et reconnue pour son héritage sportif et élégant.

Le 15 octobre, Millet a dévoilé les photos de sa campagne pour la saison automne-hiver 25, intitulée “Cité on REI: Cold Zero”, officialisant ainsi la collaboration avec l’idol.

Un représentant de Millet a déclaré :

« À travers cette collaboration avec Rei, qui s’impose aujourd’hui comme une icône mondiale, nous avons pu mettre en valeur l’image jeune et sophistiquée de la ligne de doudounes Millet. Nous continuerons à offrir aux consommateurs de nouvelles expériences alliant fonctionnalité et style. »

En tant que nouveau visage de la marque, Rei participera à de nombreuses activités promotionnelles, confirmant encore un peu plus son influence auprès de la génération MZ.

Côté musical, IVE s’apprête à lancer sa deuxième tournée mondiale, « SHOW WHAT I AM », avec une série de trois concerts au KSPO DOME de Séoul, du 31 octobre au 2 novembre.

Source : millet

Lire aussi :
« La KPOP vole la culture noire » ; La chanteuse française Yseult dénonce le plagiat d’un de ses clips par R.Tee et Soyeon (i-dle)
N-word et plagiat massif d’artistes afro-américains : Un groupe de KPOP légendaire fait scandale
Solar (MAMAMOO) annonce son service militaire et choque ses fans !

Suivez K-GEN sur Instagram :