Le premier single japonais de IZ*ONE rencontre déjà un succès fracassant !
Sorti ce 6 Février au Pays du Soleil Levant, le single de début du groupe vainqueur de PRODUCE 48 au Japon a d’ores et déjà obtenu des résultats fantastiques en à peine un jour.
En une journée seulement, « Suki To Iwasetai » s’est en effet écoulé à hauteur de 193 496 copies vendues selon l’Oricon, pulvérisant ainsi le record pour un groupe féminin de K-Pop au Japon.
Ce record était en effet détenu par TWICE, avec les 129 275 copies de « Wake Me Up » vendues en un jour, un record largement battu par le single de IZ*ONE.
Les filles ont même failli s’offrir le single de début le mieux vendu en un jour face aux autres groupes féminins japonais, puisque seul le single de début de HKT48 a fait mieux avec 205 278 copies vendues.
Groupes masculins et féminins de K-Pop confondus, IZ*ONE devient le deuxième artiste à vendre le plus de copies d’un single en un jour juste derrière BTS.
C’est en effet BTS qui domine à ce petit jeu-là, d’abord avec « FAKE LOVE/Airplane pt.2 » et ses 327 342 copies vendues en un jour, puis avec « Mic Drop/DNA/Crystal Snow » et ses 269 861 copies vendues dans le même laps de temps.
Félicitations à IZ*ONE !
Source : Oricon