Jackson (GOT7) avoue avoir appris le coréen grâce à ses relations amoureuses

Jackson a récemment révélé comment il avait appris le coréen.

Le 10 Octobre, le membre de GOT7 était l’invité du 100ème épisode de l’émission ‘Give Me A Meal’ sur JTBC.

Au cours du programme, Jackson a révélé que ses relations amoureuses l’avaient aidé à apprendre le coréen, avouant : « J’ai appris le coréen grâce à des livres pendant un an et j’ai appris le reste grâce à mes relations amoureuses. Honnêtement, c’est le moyen le plus rapide. »

Il a ensuite expliqué : « Afin d’apprendre une langue, tu as également besoin de comprendre la culture et le sens de l’humour. Honnêtement, sortir avec quelqu’un est le seul moyen de faire tout ça. Je veux dire, est-ce qu’ils ont ça dans les livres ? »

Jackson a également révélé qu’il était sorti avec quelqu’un pendant trois ans, en ajoutant : « Quand j’étais en couple, mon coréen s’est amélioré quand on se querellait. Tu veux exprimer tes sentiments mais tu finis par t’agacer parce qu’il y a la barrière de la langue. Alors j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin d’étudier durement le coréen. J’ai travaillé durement et j’ai alors pu me battre. »

La femme présente a alors demandé en riant : « Alors tu as appris le coréen pour te battre ? », ce à quoi Jackson à répondu : « Ce n’est pas ça, mais c’est que tu ne peux pas juste être en couple, tu dois être obsessionnel également. »

Quand il a été demandé au membre de GOT7 pourquoi il se battait, il a rétorqué : « Nous nous battions pour les choses les plus stupides. Nous étions jeunes. Quand on s’envoyait des messages, nous nous battions lorsque l’un de nous n’envoyait pas assez d’émoticône. C’était puéril. »