Jae (DAY6) se plaint du manque de soutien et du management de JYP Entertainment, avant d’évoquer des malentendus

Jae avait visiblement un message à faire passer aujourd’hui.

Ce 29 Juin, le jeune homme a personnellement répondu à un tweet publié par le compte officiel de DAY6 au sujet du ‘Live from DIVE’ de Young K.

Jae a alors écrit dans son tweet : « Pourquoi est-ce que vous ne repostez pas mes trucs avec Dive ? »

Il a ensuite poursuivi dans un second tweet : « Récemment, j’ai fait des podcasts, Hwaiting sur Facebook, et des collaborations avec 88rising. Mais pourquoi mes activités à moi ne sont jamais postées ? »

Enfin, il a ajouté dans un troisième tweet plus long : « J’ai été critiqué pour le simple fait de faire des vidéos sur YouTube, on me l’a reproché et j’avais l’impression de marcher sur des œufs. J’ai à peine eu la permission d’avoir une chaîne YouTube, et j’ai du supplier pour ça. J’ai travaillé sur tout seul par moi-même. Et au final, j’ai du arrêter ‘Jaesix’ parce que l’on m’a dit que ça « n’était pas bon pour l’agence » et que les gens à l’agence voyaient ça d’un mauvais œil. Mais alors pourquoi d’autres membres peuvent le faire avec leurs managers pour gérer leur emploi du temps, et que l’agence leur fournisse des fonds et du staff pour les aider à réaliser leur contenu ? »

Plus tard, Jae s’est exprimé à nouveau dans un quatrième tweet, expliquant que tout ceci n’était pas contre Young K ou les autres membres de DAY6, et que l’histoire n’était qu’entre lui et JYP Entertainment.

Dans son tweet, il a écrit : « Après avoir parlé à l’agence à nouveau, je pense qu’il y a eu beaucoup de malentendus. Je tiens à dire que je suis désolé d’avoir causé de l’inquiétude aux fans avec mon post. Et ce que je voulais exprimer était un problème personnel entre l’agence et moi, ce qui n’a aucun rapport avec les autres membres, et je n’ai jamais pensé le contraire. Je m’excuse d’avoir inquiété les MyDay en n’ayant pas assez réfléchi. »