Une agence événementielle vient à la défense de Jang Wonyoung (IVE).
Le 29 janvier au matin, Jang Wonyoung a assisté à un photo call dans le quartier de Seongsu-dong à Séoul à l’occasion du lancement de la collection printemps–été 2026 de la marque de cachemire haut de gamme BARRIE.
Cependant, une polémique inattendue a rapidement émergé après que certains ont affirmé que l’artiste était arrivée en retard à l’événement. Si Jang Wonyoung est effectivement apparue plus tard que l’horaire initialement prévu, il a ensuite été confirmé que ce retard était dû à des problèmes d’organisation sur place, et non à l’artiste elle-même, qui s’est retrouvée mêlée à un malentendu injustifié.
Dans l’après-midi du 29 janvier, l’agence en charge du casting de l’événement BARRIE a publié un communiqué officiel afin de clarifier la situation. Elle a d’abord déclaré :
« Nous présentons nos excuses à la presse pour les désagréments causés par le manque de fluidité dans le déroulement du photo call aujourd’hui (le 29). »
L’agence a ajouté que des informations erronées circulaient concernant l’heure d’apparition de Jang Wonyoung, et a donc tenu à exposer les faits dans leur intégralité.
Selon leur explication, l’horaire communiqué par la marque à Jang Wonyoung était 11h30. L’artiste était déjà arrivée devant le lieu à 11h25 et attendait sur place. Toutefois, l’équipe opérationnelle de l’événement a informé son entourage que le stationnement devant le site n’était pas possible, lui demandant ainsi de patienter.
Jang Wonyoung a alors attendu environ dix minutes, dans l’attente du signal officiel l’autorisant à entrer. En raison d’un retard dans l’appel de l’équipe événementielle, ce signal n’a été donné qu’à 11h35, moment auquel elle a finalement fait son apparition.
L’agence a conclu :
« Nous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses aux journalistes qui ont dû attendre dans le froid durant ce processus. Nous nous excusons également auprès de Jang Wonyoung pour le préjudice causé par la diffusion d’informations inexactes. »
Lire aussi :
– Une idol féminine suscite une vive inquiétude après un live marqué par une grande détresse émotionnelle
– « Je cherche l’amour » – Rosé (BLACKPINK) révèle comment elle se cachait pendant ses relations de couple passées
Suivez K-GEN sur Instagram :
