Jang Wonyoung (IVE) révèle des photos d’elle quand elle était enfant

Jang Wonyoung, membre de IVE, a touché les internautes en révélant pour la première fois des clichés rares de son enfance dans une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Kang Min Kyung.

Intitulé « WONYOUNG’S VLOG, Not Mine », le projet montre la jeune idol sous un jour inédit, entre confidences personnelles et images exclusives. Le moment le plus marquant selon les internautes est survenu à la fin du vlog, lorsque sont apparues des photos de Wonyoung enfant. Beaucoup ont salué l’authenticité de la chanteuse, qui semble avoir conservé le même éclat depuis ses premières années.

Avant cela, Wonyoung a également profité de la vidéo pour se livrer sur des sujets plus personnels, comme son type idéal et sa vision du mariage — des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir (lire aussi : Jang Wonyoung (IVE) révèle son type idéal et sa vision du mariage.

Kang Min Kyung, qui avait déjà collaboré avec Song Hye Kyo dans une précédente vidéo, a expliqué avoir immédiatement accepté de tourner avec Wonyoung :

« Filmer un vlog avec quelqu’un que je ne connais pas personnellement peut être difficile, mais je n’ai pas hésité quand il a été question de Wonyoung. »

Elle a également tenu à louer son caractère et son professionnalisme :

« Même si elle est plus jeune et une junior dans l’industrie, j’ai suivi son parcours depuis ses débuts et je trouve qu’elle a une mentalité solide et des valeurs admirables. J’étais vraiment curieuse de découvrir qui elle est en dehors de la scène. »

Le vlog propose également un aperçu des coulisses de l’enregistrement de « Stay With Me ».

Depuis sa mise en ligne, la vidéo a provoqué une vague de réactions enthousiastes. Les internautes louent à la fois la beauté intemporelle de Wonyoung et la sincérité du projet, soulignant qu’il s’agit d’un rare contenu qui permet de découvrir une autre facette de Wonyoung, dans un cadre sortant du contenu habituel proposé par Starship pour IVE.

Lire aussi :
Une idol de 4ème génération critiquerait ses membres et ses fans dans des messages privés
Des revendeurs dévalisent le pop-up store d’un groupe de K-POP ; Les fans s’indignent
Une star de HYBE répond sans détour aux rumeurs de couple et accusations de queerbaiting

Suivez K-GEN sur Instagram :