Le membre de CLOSE YOUR EYES, Jang Yeojun, ne pourra pas participer aux activités prévues cette semaine en raison de problèmes de santé.
Le 19 février, son agence UNCORE a publié un communiqué officiel annonçant que l’idol a été diagnostiqué d’une rhabdomyolyse et qu’il devra suivre environ une semaine de traitement en hospitalisation.
Voici la déclaration complète de l’agence :
« Bonjour, ici UNCORE.
Nous souhaitons vous informer de l’état de santé et du planning à venir de notre artiste Jang Yeojun, membre de CLOSE YOUR EYES.
Jang Yeojun a récemment ressenti une anomalie dans son état de santé et s’est rendu à l’hôpital. À la suite d’examens approfondis, il a été diagnostiqué d’une rhabdomyolyse.
Selon les professionnels de santé, son état nécessite une hospitalisation pour traitement et suivi, et il est prévu qu’il reçoive des soins en hospitalisation pendant environ une semaine.
En conséquence, nous vous informons qu’il ne pourra malheureusement pas participer aux activités prévues cette semaine, et nous vous demandons la compréhension généreuse des fans.
Des informations complémentaires seront communiquées par chaque organisateur concerné.
Nous ferons tout notre possible afin que notre artiste puisse se rétablir le plus rapidement possible grâce à un repos suffisant et à un traitement approprié.
Merci. »
안녕하세요.
UNCORE 입니다.당사 소속 아티스트 CLOSE YOUR EYES 멤버 장여준의 건강 상태 및 향후 일정 관련하여 안내드립니다.
장여준은 최근 컨디션 이상을 느껴 병원을 방문하였으며, 정밀 검사 결과 '횡문근 융해증' 진단을 받았습니다.
의료진 소견에 따르면 입원 치료 및 경과 관찰이…— CLOSE YOUR EYES (@closeyoureyes_7) February 19, 2026
Lire aussi :
– Polémique suite à la publication de photos des KATSEYE avec leurs petits amis présumés
– Une idol de 2nde gen hospitalisée avant d’accoucher de jumeaux
Suivez K-GEN sur Instagram :
