Jeong Joong Ji de Produce 101 révèle que les rumeurs de harcèlement sexuel autour de lui ont été inventées par son agence

Jeong Joong Ji de Produce 101 s’est récemment exprimé au sujet de rumeurs existant à son sujet.

Avant le premier épisode de la seconde saison de Produce 101, le jeune homme s’est retrouvé au milieu d’une controverse, accusé de harcèlement sexuel par une internaute prétendant qu’il lui avait touché la cuisse à plusieurs reprises dans un cinéma, contre son gré.

Membre de WAYZ Entertainment durant sa participation à l’émission, Jeong Joong Ji avait été éliminé à la loyale, ne faisant pas partie des 60 derniers candidats. Dès le mois de Mai, il a toutefois quitté son agence.

Tard dans la nuit du 2 Juillet, le jeune homme a alors écrit un message sur Instagram suite aux concerts de Produce 101 auxquels il n’a pas participé.

Dans son post, il a écrit : « Il pleut, alors je ne peux pas sortir. Je suis triste… Je suis envieux quand je vois le succès de mes amis. Je n’ai même pas pu participer. Mon agence a répandu de fausses rumeurs pour faire du bruit autour de moi et a finalement ruiné ma vie, alors j’ai quitté cette compagnie. Les gens me critiquent sans savoir la vérité. C’est dur. Je n’ai pas commis de crime… Je ne suis pas un criminel. Toutes ces rumeurs ont été fabriquées, mais est-ce que quelqu’un va me croire ? »

Source : Instagram

21 réflexions sur “Jeong Joong Ji de Produce 101 révèle que les rumeurs de harcèlement sexuel autour de lui ont été inventées par son agence

  1. C’est degueulasse de la part de l’agence mais ce genre de pratique est courant, ce genre de truc fabriqué pour attiré l’attention, comme certain couple aussi, qui servent parfois aussi a à détourner l’attention justement

  2. J’en ai vu des trucs débiles et idiots et horribles depuis 6 ans, mais alors là, on touche des sommets ! L’agence a ruiné la vie de ce pauvre trainee qui en plus, ne se débrouille pas trop mal dans P101 ! Alors ok, il faut faire du buzz, faire gagner son poulain, etc., mais là… C’est le plan le plus débile que je n’ai jamais vu ! Pauvre gosse…

  3. Je peux le croire sans problème, les agences sont prêtes à tout apparement…

  4. Quelqu’un qui détruit le rêve d’un autre, je trouve ça monstrueux… si c’est comme ça qu’il traite ses rookie/artistes, alors vaut qu’il soit fermé à tout jamais.

  5. Le buzz c’est dégueu sa pousse les gens à faire tout et n’importe quoi. Si c’est vrai en tout cas je lui souhaite bon courage.

  6. Ce serait terrible de la part de l’agence, et en même temps ça ne m’étonnerait pas. On sait que beaucoup de très petites agences ont parfois fait pire, et qu’elles considèrent que « good buzz » ou « bad buzz », ça reste du buzz et donc un moyen de faire remarquer leurs idoles, de gagner du fric. Dégoûtant.

  7. Je veux dire, si c’est vrai il .faut être sacrément idiot pour penser que ça marcherait.

    Genre vraiment ? Je sais que la mauvaise publicité reste de la publicité mais dans le cadre d’une émission où on VOTE pour les candidats et où il fait donc qu’ils soient appréciés, que doute que cette décision aie été prise après une bonne réflexion et des gens qui ont plus de 2 neurones bien connectés.

    En tout cas bravo les mecs, pour votre coup de pub raté et irréfléchi vois avez gâché un rêve et une réputation.
    Qu’il porte plainte pour diffamation, parce que là c’est TRES grave. Ça à des répercutions pas seulement sur le moment mais à long terme aussi.

    1. Oui mais si l’agence aurait démenti par la suite. Il aurait été dans le staut de la pauvre victime injustement accusé et il aurait sûrement attiré la sympathie des téléspectateurs.

      1. Pas vraiment parce que c’est bien plus compliqué que ça. Pour ce genre d’affaire, même après qu’il soit prouvé que la personne a été injustement accusée, il restera des gens qui ramèneront l’affaire et s’en serviront pour rabaisser l’artiste même bien après cette affaire. Et par ‘bien’, je veux dire parfois des années.

        Donc il aurait eu de la sympathie mais je dirais qu’il reste dur de dire si cela aurait été majoritaire ou suffisant pour ne pas qu’il coule :3
        Ça se discute après.

  8. Il devrais porter une plainte contre cette agence. Parce que, des gens vont penser que ce type est un harceleur.

  9. Si c’est la vérité mais quelle bande d’enfoirés! Sérieux! Pour faire du buzz ils auraient pu faire autre chose!! Je sais pas moi « Jeong Joong Ji a fait un important dons à telle oeuvre caritative » ou des trucs du genre. Même si c’est faux, ça aurait était mieux!
    Enfin, si c’est la vérité. On ne sauras jamais…

  10. J’ai l’impression qu’il dit vrai. Il aurait pu simplement accuser la fille mais la non il va même jusqu’à quitter l’agence. Si c’est ça bah en tout cas c’est degueulasse

  11. Je ne dis pas que je ne le crois pas, mais je me demande dans quel but l’agence aurait fait ça?…

    1. Pour faire parler de lui. Du bad buzz ou du « good » buzz, tant que ça fait du buzz c’est le but. C’est dur de se démarquer contre 100 autre concurrent. C’est un survivual tous les moyens sont bons pour réussir.

      1. je pensais à ça aussi, mais ils ont quand même du se dire qu’il allait en prendre plein la gueule… :/

  12. Si c’est vrai de vrai, bah j’aurais l’impression que ma vie est ruinée

Les commentaires sont fermés.