Ji Chang Wook a parlé de sa vie amoureuse.

Ce 19 Décembre, le populaire acteur était l’invité de ‘Knowing Brothers’ sur JTBC aux côtés de ses deux co-stars, Kim Min Seok et Ryu Kyung Soo, pour leur tout nouveau drama de KakaoTV, ‘Lovestruck in the City’.

Durant l’émission, Ji Chang Wook s’est ouvert sur sa façon d’agir lorsqu’il était dans une relation. Parlant de sa manière d’être dans la vie quand il est en couple, il a partagé : « Je suis très honnête. Je ne suis pas bon à jouer l’inintéressé. »

Ensuite, lorsqu’on lui a demandé s’il était le genre de personne à se confesser en premier à quelqu’un qu’il aimait, il a répondu : « Je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments. Je suis timide, et j’ai bien trop peur de me faire rejeter si je suis le premier à me confesser. »

Par la suite, Ji Chang Wook est revenu sur les nombreuses fois où il s’est fait quitter, laissant le panel de l’émission surpris. Expliquant les raisons de ses ruptures, il a révélé : « C’est généralement moi qui me fais quitter. Quand je suis en couple, je suis du genre à être collant. Ça rend parfois les choses difficiles, et on finit souvent par se chamailler, ce qui mène à la rupture. »

Source : hankyung