Jihyo a acheté un immeuble pur plusieurs millions d’euros !
Selon des informations parues dans les médias business ce 2 mai, la membre de TWICE a acheté un immeuble à Sungsu-dong, dans l’arrondissement de Sungdong-gu à Séoul, pour 4 milliards de wons (environ 2,5 millions d’euros).
D’après les révélations des sources, la jeune femme aurait réalisé le paiement en cash, payant immédiatement l’intégralité de la somme.
La transaction a été réalisée en mars dernier, et sa propriété a été transférée à Jihyo à la fin du mois de mars. En avril, Jihyo a finalement été enregistrée comme propriétaire résidentielle, déclarant également son immeuble comme étant un bien locatif.
Construit en 1986, l’immeuble a près de 40 ans. Il se compose d’un sous-sol et de trois étages au-dessus du sol. Il abrite actuellement une agence immobilière et un restaurant au rez-de-chaussée, des bureaux au deuxième étage, et des logements au troisième étage. L’immeuble se situe à 10 minutes à pied de plusieurs zones commerciales animées de Seongsu-dong.
Les experts estiment également que Jihyo a probablement acheté le bâtiment pour sa valeur future en tant qu’unité située le long de la zone de réaménagement en bordure de la Han River.
Source : bizhankook
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– (G)I-DLE change de nom et annonce son comeback !
– Juyeon (THE BOYZ) : « Les sasaengs ne sont pas des fans »
Suivez K-GEN sur Instagram :