Jihyo (TWICE) a été victime d’une chute.

Ce 8 Décembre, les TWICE ont atterri à l’aéroport de Gimpo pour leur retour en Corée.

Pendant leur sortie de l’aéroport, Jihyo a alors été victime d’une chute après avoir été bousculée par les nombreux fans qui étaient là pour prendre les filles en photo.

Suite à cela, JYP Entertainment a alors déclaré :

« Bonjour, c’est JYPE.

Aujourd’hui, à l’aéroport international de Gimpo, il y a eu un incident dans lequel notre artiste est tombée et a été blessée à cause d’une prise de photos désordonnée et excessive.

« Suivre les artistes à l’aéroport après l’inspection de l’immigration » est officiellement interdit selon les règles de la liste noire, donc se livrer à ce comportement entraînera une interdiction de participer à des activités telles que les émissions de télévision dans le futur. (Reportez-vous aux règles de la liste noire de TWICE.)

Si ce problème se reproduit, nous devrons peut-être engager une action en justice. Nous vous informons que nous étudions des options juridiques au cas où cela se reproduirait.

Les questions de sécurité ne concernent pas seulement les artistes, mais aussi les fans et le grand public. Nous vous demandons de maintenir l’ordre lors des apparitions officielles et de vous abstenir de tout comportement interdit, comme suivre TWICE lors d’activités non officielles.

En tant qu’agence, nous sommes toujours conscients lorsqu’un comportement interdit comme celui-ci se produit, et nous recherchons toujours des options juridiques pour les incidents qui entrent dans le champ d’application de la loi.

En tant qu’agence, nous ferons de notre mieux pour protéger la sécurité de nos artistes.

Merci. »

Source : jype