Jihyo victime d’un problème de santé en plein milieu d’un concert de TWICE

Lors du concert de TWICE à Fukuoka, Jihyo a rencontré des problèmes de santé.

Le 30 août, le groupe a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée mondiale au Japon devant plus de 30 000 spectateurs. Ce premier concert marquait le début d’un set de deux jours, prévu les 30 et 31 août.

Alors que la soirée se déroulait avec succès, Jihyo a dû quitter la scène en plein milieu du show, pendant la performance de « Cry For Me », en raison de soucis de santé non précisés. Absente pendant plusieurs chansons, elle est finalement revenue sur scène vers la fin du concert. La membre de TWICE a alors poursuivi en interprétant certains titres assise, avant de se lever lors de « ONE SPARK », dans un moment qui a particulièrement ému les fans.

Si la cause exacte de son problème de santé n’a pas été confirmée, certains fans évoquent les conditions climatiques extrêmes à Fukuoka, où les températures avoisinaient 34°C avec une forte humidité. D’autres rappellent également que Jihyo avait révélé plus tôt cette année souffrir d’une hernie discale, ce qui pourrait aussi expliquer ses difficultés.

Après le concert, Jihyo a rassuré ses fans sur Instagram en partageant le message :

« J’ai surmonté ça de toutes mes forces. »

Lire aussi :
Une célèbre idol de 3ème génération découvre être atteinte d’un TDAH
Une rumeur évoque la création d’un groupe mixte chez SM avec des idols de l’agence

Suivez K-GEN sur Instagram :