Récemment Jinyoung (B1A4) posait pour le magazine Big Issue Korea pour lequel il donnait aussi une interview.
L’artiste explique ainsi que ces jours-ci sa plus grande préoccupation n’est autre que le comeback de B1A4, détaillant : « Je mobilise tout mon esprit et mes efforts dans la réalisation d’une musique qui ne plaira pas uniquement aux fans mais aussi au public dans son ensemble. »
Alors que B1A4 fêtera ses sept ans d’existence l’an prochain, a aussi été abordée la question de la ‘malédiction des sept ans’ : beaucoup de contrats liant les idols à leurs agences pour sept ans, il est courant après cette période de voir un groupe perdre un/plusieurs membres ou tout simplement se séparer.
À ce sujet Jinyoung commente : « Il reste tant de choses aux membres à faire ensemble encore. Tant de choses sur lesquelles discuter. Et nous nous aimons trop les uns les autres. Alors ça ne me fait pas peur, » un avis indéniablement similaire à celui donné par l’artiste à « Entertainement Weekly » en décembre 2016.
L’édition de Big Issue Korea avec Jinyoung sera disponible le 15 Juillet.
Source : Soompi
Il est tellement beau sur ces photos! :3 Et j’aime beaucoup B1A4, j’espère qu’ils ne se sépareront pas ><
« malédiction »… ils vont un peu fort sur les mots –‘. Si un groupe doit se séparer, qu’il le fasse. Ce sera pas la fin du monde ! Vous prenez toujours tous à coeur. Il y a pire que ça dans la vie que les disbands qui engendrent les pleurs des fans hystériques.
Ah.. cette malédiction tout les ans on nous en parle mais à chaque fois c’est « nous sommes un groupe solide » « nous avons beaucoup de projets ensemble » mais il y en à toujours qui cède..
Exemple : 4minute
Il a vraiment un air fatigué sur ces photos…
Je sais pas si c’est lui ou la lumière (perso je pense que c’est les deux ^^)
Mais les deux photos font vraiment tristes.
Depuis le disband des Sistar j’y crois plus trop au »nous nous aimons trop pour nous séparer ». Je ne dis pas qu’ils ne s’aiment mais il me semble que Sistar avait dit la même chose et que au final….
Ce n’est pas qu’une question d’affection au final.
Faut voir si les membres veulent voir d’autres horizons et de nouvelle expériences. Après JYP n’a pas l’air de faire d’avoir trop perte de membre ou des disbands. En tout cas pas plus que certain voir moin que les autres agences.
Avant que j’affirme de la merde B1A4 est bien un groupe de JYP ?
Ils sont sous le label WM Entertainment ^^
J’ai bien fais de poser la question merci.
Sistar ne s’est pas séparé à cause de mésentantes, mais parce qu’elles avaient toutes envie de nouveaux horizons. Je pense que c’est, à ce jour, la meilleure des séparations de groupe !
Je ne disais pas qu’elles se sont séparés parce qu’elles s’entendaient pas ^^ mais que malheureusement il ne suffisait pas de s’apprécier pour rester un groupe ~
On oublie un peu trop Rainbow qui s’est aussi séparé dans de bonnes conditions et qui partage encore maintenant sur instagram des photos d’elles toutes ensembles
Oui, Rainbow se sont séparées dans de très bonnes conditions mais aussi parce qu’elles ne marchaient malheureusement pas. Sistar est donné comme exemple parce qu’elles étaient vraiment au top de leur popularité, tout allait bien pour elles et entre elles, elles voulaient juste quelque chose de différent !