Jiyu a récemment parlé de la période durant laquelle elle avait été castée et recrutée par Starship Entertainment.
Le 26 mars, les membres de KiiiKiii étaient les invitées de l’émission de radio « 2 O’Clock Escape Cultwo Show » sur SBS PowerFM, afin de faire la promotion de leur tout premier album.
Les filles ont évoqué des anecdotes diverses concernant leurs débuts, et la remarque d’un auditeur a amené Jiyu a parlé de son adolescence.
En effet, une personne a partagé après avoir entendu les membres à la radio : « Je peux reconnaître quelqu’un avec l’accent de Gyeongsang. » La remarque a décroché un sourire à Jiyu, qui a rapidement répondu : « Oui, c’est parce que je viens de Busan. »
Elle a ensuite révélé : « J’ai été recrutée à Busan quand j’étais au collège, et je voyageais sans arrêt entre Séoul et Busan jusqu’à ce que j’entre au lycée et que je sois transférée définitivement dans une école à Séoul pour m’entraîner sérieusement sur place. »
Jiyu a enfin conclu au sujet de son accent : « Je n’ai jamais cherché intentionnellement à perdre mon accent. Les autres membres parlent avec l’accent de Séoul, alors naturellement j’ai fini par prendre un peu l’accent moi aussi. »
Source : sbspowerfm
Lire aussi :
Le fanmeeting de Kim Soo Hyun finalement annulé en raison de la controverse
NJZ (NewJeans) refusent de retourner chez ADOR et donnent une longue interview à BBC
Lara (KATSEYE) fait son coming-out bi