Jo Se Ho publie une déclaration personnelle au sujet des accusations de liens avec le crime organisé

Jo Se Ho, récemment visé par des accusations de liens avec une figure du crime organisé, a pris la parole pour s’exprimer directement sur la controverse.

Le 9 décembre, le comédien a publié un long message sur ses réseaux sociaux. Il y explique avoir hésité à donner des détails, de peur de provoquer un inconfort supplémentaire, mais avoir finalement estimé qu’il était de sa responsabilité de s’adresser lui-même aux personnes qui l’ont toujours soutenu.

Lire aussi : Jo Se Ho se retire de toutes ses émissions suite aux allégations de liens avec le crime organisé

Reconnaissant avoir manqué d’expérience dans la gestion de certaines relations nouées lors d’événements locaux, il a toutefois fermement nié les accusations, déclarant :

« Les soupçons soulevés en lien avec ces connaissances sont entièrement faux. »

Il a ajouté :

« Je comprends que les images montrées dans les photos aient pu décevoir. J’aurais dû apporter du rire et du réconfort aux téléspectateurs, mais j’ai au contraire causé de la gêne et vous ai déçus. Je le regrette profondément et je m’en excuse. »

Dans la foulée de la polémique, Jo Se Ho s’est retiré volontairement de Yoo Quiz on the Block (tvN) et de 2 Days & 1 Night (KBS2). Il a expliqué :

« Dans Yoo Quiz on the Block, l’essentiel est d’écouter les invités. Dans mon état actuel, je ne pense pas pouvoir remplir correctement ce rôle. »

Concernant 2 Days & 1 Night, il a dit craindre d’être un fardeau pour l’émission et son équipe.

Il a poursuivi :

« Après m’être marié l’an dernier et avoir fondé une famille, j’ai essayé de devenir quelqu’un de meilleur, mais je réalise aujourd’hui mes manquements. »

L’artiste a également évoqué des démarches légales, affirmant vouloir rectifier les informations fausses par les voies appropriées, pour protéger sa famille.

Il a conclu :

« Je ferai plus attention aux personnes qui m’entourent et à mes actes pour ne plus provoquer ce genre de déception. Je deviendrai une meilleure personne. Je vous présente encore une fois mes sincères excuses. »

Pour rappel, un internaute avait accusé Jo Se Ho d’entretenir depuis longtemps des liens avec “Choi”, un individu connu pour ses activités criminelles et actuellement poursuivi pour jeux illégaux et blanchiment d’argent. Il affirmait que l’animateur avait reçu des cadeaux coûteux et fréquenté avec lui des établissements pour adultes. La partie de Jo Se Ho avait nié, assurant qu’il n’existait aucun lien inapproprié, et qu’elle engagerait des actions légales rapides et fermes pour restaurer sa réputation.

Source : naver

Lire aussi :
Un boygroup de K-POP débuté en 2023 se réorganise à 5 avec le départ de 2 membres
Cocona (XG) révèle être AFAB Transmasculin Non-Binaire et dévoile des photos après sa chirurgie

Suivez K-GEN sur Instagram :