JooE a récemment parlé de la période datant d’avant ses débuts.
Ce 23 Octobre, la membre de MOMOLAND était l’invitée de l’émission « 1 vs. 100 », faisant face à l’impressionnant mur du programme.
Au cours de l’émission, la chanteuse a révélé qu’elle tentait toujours de rester positive face aux commentaires négatifs, avouant : « Si je lis neuf commentaires haineux sur dix, et que j’en vois un positif et encourageant, je suis heureuse. »
Avec un rire, elle a ensuite ajouté : « Honnêtement, c’est drôle de lire les commentaires haineux, mais s’il vous plaît, n’en écrivez quand même pas trop sous mes articles. »
La jeune femme a également parlé de ses difficultés passées, révélant : « J’ai auditionné dans plus de 40 agences, mais ils ne m’ont jamais choisie. J’habitais chez mes parents dans le comté de Yangpyeong dans la province de Gyeonggi, alors j’ai appris la danse en regardant des vidéos. »
« Durant ma première année de collège, j’ai appris la danse en allant dans une académie à Séoul qui était à 4h de route en bus de chez moi, et je devais sans cesse faire le trajet », a finalement conclu JooE, prouvant sa détermination.
Source : sports chosun