Joohoney remonte en selle.
Il y a quelques jours, c’est à 5 que les MONSTA X se sont rendus au ‘B96 Pepsi Jingle Bash’. En effet, Joohoney a du rester à Séoul suite à des vertiges ressentis après être monté à bord de l’avion.
Alors qu’il avait donc été emmené à l’hôpital le 7 Décembre, il va retrouver les autres membres du groupe pour performer à leurs côtés ce 11 Décembre.
Starship Entertainment a annoncé :
« Bonjour, c’est Starship Entertainment.
Nous aimerions faire une annonce au sujet de Joohoney de MONSTA X qui va rejoindre la tournée Jingle Ball.
Joohoney a été informé par un docteur que son état s’était amélioré grâce à du repos et de la stabilité, et qu’il était prêt pour participer au prochain événement.
Joohoney veut tenir sa promesse envers les fans comme il espérait monter sur scène avec les autres membres. Après des discussions, il a décidé de rejoindre la tournée Jingle Ball à partir du concert à Philadelphie.
Durant ses futures activités, nous vérifierons soigneusement la santé des membres de MONSTA X, dont Joohoney, et ferons de notre mieux pour améliorer les soins et l’attention envers les artistes.
Une nouvelle fois, nous sommes désolés d’avoir inquiété les fans avec cela. S’il vous plaît, soutenez les membres de MONSTA X afin qu’ils puissent compléter les dates de la tournée Jingle Ball avec succès.
Merci. »
[#MONSTA_X]
2019 Jingle Ball tour
주헌 관련 안내드립니다. pic.twitter.com/wk2wLEAXXL— 몬스타엑스_MONSTA X (@OfficialMonstaX) December 10, 2019