Joy s’en est directement prise à SM Entertainment via l’application Bubble.
Bubble est un système de messagerie utilisé par de nombreux idols et permettant aux fans qui souscrivent à un abonnement de recevoir des messages de leur idol favori.
Ce 24 Juin, Red Velvet a fait son comeback avec le MV de « Cosmic ». Toutefois, un petit problème est survenu au moment de la sortie du clip vidéo et SM Entertainment a annoncé à la dernière minute que le MV était repoussé.
Le MV est donc sorti avec un peu de retard, car SM Entertainment prétendait devoir « procéder à des touches finales pour améliorer la qualité de la vidéo. »
Cela a causé la colère des fans, car il s’agit déjà du quatrième MV de Red Velvet à subir ce sort.
Quoi qu’il en soit, quelques heures plus tard, Joy a profité de la plateforme Bubble pour dire clairement aux fans ce qu’elle pensait.
La chanteuse a exprimé :
« Je ne sais pas… Ils n’ont absolument pas écouté nos opinions et nous ont seulement demandé d’attendre. Mais maintenant que je regarde le MV, tout ce que je vois, c’est un MV sur lequel rien n’a été édité par rapport à avant. »
Joy a donc clairement expliqué qu’elle ne voyait aucune différence entre le MV qu’elle avait vu avant les retouches et celui posté après les retouches.
Source : pannnate