Jun Hyun Moo a présenté ses excuses à son tour.
Il y a quelques jours, le comédien est apparu en live sur les réseaux sociaux avec BoA après avoir bu. Le live est devenu controversé quand Jun Hyun Moo a mentionné sa relation avec Park Na Rae, et que BoA a répondu qu’il ne devrait pas sortir avec elle car il mérite mieux selon elle.
BoA a depuis présenté ses excuses, et Jun Hyun Moo en fait de même.
Ce 8 avril, il a écrit sur les réseaux sociaux :
« Ici Jun Hyun Moo.
Je vous prie de m’excuser pour le retard avec lequel j’ai présenté mes excuses officielles concernant le live en direct sur Instagram samedi dernier.
J’ai immédiatement présenté mes excuses à Na Rae juste après la diffusion, car elle a été mentionnée inutilement pendant le live. Je tiens à réitérer mes sincères excuses et ma gratitude à Na Rae pour sa généreuse compréhension, même dans une situation qui aurait pu la mettre mal à l’aise.
J’ai clairement eu tort de mentionner une personne lors d’une diffusion en son absence, de participer à un live sous l’influence de l’alcool et d’agir de manière imprudente.
Je présente mes sincères excuses à toutes les personnes qui ont été gênées par cet incident. Je ferai preuve de plus de considération et de bienveillance, notamment envers mes proches. Je réfléchirai profondément à mes actes. »
Source : theqoo
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Les BTS auront tous terminé leur service militaire d’ici deux mois !
– Le père de Hyein est contre la résiliation du contrat de NJZ (NewJeans) avec HYBE et ADOR