Vous savez désormais ce qu’est un sasaeng, il s’agit d’un fan particulièrement extrême et obsessionnel qui n’hésite pas à tout faire pour approcher sa célébrité favorite.
Le 25 Novembre, Jun.K a décidé de s’exprimer à l’encontre des sasaengs dans l’espoir qu’ils cessent de l’importuner.
Dans un tweet écrit par le chanteur le 25, il a demandé aux fans de ne plus venir autour de chez lui pour essayer de l’apercevoir, assurant être prêt à se montrer ferme avec ceux qui continueraient de venir.
« Après avoir encaissé encore et encore, j’ai décidé de parler. S’il vous plaît, arrêtez de venir autour de ma maison et dans mon parking. Je n’hésiterai pas à récupérer les vidéos de surveillance et à vous dénoncer à la police », a-t-il écrit.
참다참다 이야기합니다.
저희 집. 그리고 주차장 오지마세요.
CCTV 받아서 신고합니다.— JUN. K (@Jun2daKAY) November 25, 2016
Bon Jujun t’es l’amour de ma vie mais là tu me fatigue ! C’est la 3ème ou 4ème fois qu’il menace sans agir c’est pour ça que ces débileux continuent d’agir comme ça…parce qu’ils savent qu’on leur fera rien….Arrête de parler et agit ! va voir la police…tu aurais dû faire ça depuis longtemps !
Mais j’espère vraiment que ces abrutis vont arrêter !!!
Je suis partagé entre le fait que c’est cool, ils en parlent de plus en plus et agissent et tant mieux ^^ et le fait, qu’il n’agit que maintenant. Pourquoi ? Je comprend vraiment pas sur ce point… O_o
C’est parce qu’il respecte trop ces fans donc si il le fait maintenant c’est qu’il doit vraiment en avoir marre