Jung Joon Young et Choi Jong Hoon nient les accusations de viol aggravé lors de leur procès

L’un des procès lié à l’affaire des chat rooms s’est ouvert aujourd’hui.

Ce 16 Juillet, Jung Joon Young, Choi Jong Hoon, M. Kim, M. Heo et Kwon Hyukjae faisaient face à la justice pour la première audience de leur procès pour viol aggravé.

M. Kim a déclaré : « Je m’excuse auprès des victimes, et je réfléchis à mes actes. Toutefois, il y a des parties incorrectes dans les charges. J’aimerais éclaircir le fait que certaines charges sont fausses. »

Jung Joon Young a soutenu le même discours, reconnaissant son crime pour les vidéos prises en caméra cachée, mais niant toute implication dans un quelconque viol.

L’avocat de Jung Joon Young a déclaré : « Nous reconnaissons les charges liées aux caméras cachées illégales. Toutefois, il n’a pas perpétré ou planifié de viol avec les autres accusés. L’activité sexuelle qui a eu lieu était consensuelle, et la victime n’était ni inconsciente, ni incapable de résister. La conversation KakaoTalk n’est pas une preuve recevable car elle a été obtenue illégalement. »

L’avocat de Choi Jong Hoon a quant à lui déclaré : « Au sujet des charges contre Choi Jong Hoon, il a bien rencontré la victime dans la véranda, mais il ne l’a pas touchée ou embrassée de force. Pour les charges de groupe, les accusés n’ont rien planifié ensemble, et la victime n’était pas dans un état où elle était incapable de résister. Selon les souvenirs de Choi Jong Hoon, il n’y a pas eu de relation sexuelle. Il y a une petite différence avec le témoignage de Jung Joon Young. Mais même s’il y avait eu une relation sexuelle, ça ne s’est pas produit alors que la victime était dans l’incapacité de résister. »

Choi Jong Hoon a lui-même ajouté : « Je m’excuse d’avoir fait naître ce scandale. Je n’ai pas violé ou eu la moindre activité sexuelle inappropriée avec la victime, et je n’ai jamais rien prévu de tel. »

Les victimes seront interrogées par la justice lors de la seconde audience le 19 Août prochain.