Une femme a tenté d’entrer de force chez Jungkook (BTS), encore. Et il s’agit d’une nouvelle personne.
Selon plusieurs médias coréens, la police de Yongsan à Séoul enquête actuellement sur une femme soupçonnée d’avoir tenté d’accéder à la résidence du chanteur.
Identifiée comme « A », une touriste japonaise âgée d’une cinquantaine d’années aurait essayé d’ouvrir la porte d’entrée à plusieurs reprises entre le 12 et le 14 novembre. Les autorités vérifient encore si elle se trouve toujours en Corée ou si elle a quitté le pays.
La police a indiqué qu’elle allait d’abord établir les circonstances exactes des faits et prendre contact avec Jungkook pour clarifier la situation.
Ce nouvel incident s’ajoute à une série d’intrusions visant l’artiste. Depuis le début de l’année, plusieurs personnes ont déjà été interpellées pour des faits similaires. En juin, le jour même de sa libération militaire, une femme d’origine chinoise avait été arrêtée pour tentative d’intrusion avant de recevoir plus tard une mise en accusation suspendue. En août, une autre femme dans la quarantaine avait été surprise en flagrant délit en tentant d’entrer chez lui.
Alors que l’enquête suit son cours, la répétition de ces incidents relance les préoccupations concernant la sécurité des artistes et la nécessité de renforcer la protection de leur vie privée.
Source : chosunilbo
Lire aussi :
– Les médias révèlent quelle membre de NewJeans était en Antarctique et n’a pas pu rencontrer ADOR
– Viol aggravé : une streameuse BJ et son compagnon écrivent plus de 20 lettres d’excuses pour tenter de réduire leur peine
Suivez K-GEN sur Instagram :

