Jungkook a récemment parlé des gens qui le détestent et des gens qui le soutiennent.
Récemment, le membre de BTS a organisé le premier de trois lives sur Stationhead pour fêter la sortie de son titre « 3D ».
Durant l’émission, les artistes ont la possibilité de répondre aux questions d’internautes, et pendant le live, il a remarqué un commentaire disant : « Je vais aller regarder d’autre groupes d’idols au lieu de m’intéresser à toi. »
Au lieu de l’ignorer, il y a répondu, et a entamé une longue réflexion sur le sujet, déclarant:
« Tu regardes d’autres groupes d’idols ? Haha, c’est ton droit ! Tu es libre de le faire. Je suis reconnaissant envers les gens qui me soutiennent. Mais il y a aussi plein de gens qui ne m’aiment pas. Vous êtes tous mes fans ici, alors vous m’aimez tous. Mais j’ai des haters. Je vis en le sachant, je sais que j’ai des haters et je l’accepte.
Je ne fais pas vraiment attention à eux. Ils sont humains, je suis humain. Je préfère me concentrer sur travailler dur pour les fans qui m’aiment et me soutiennent. Alors… je m’en fiche.
En fait, je suis reconnaissant même pour les commentaires malveillants. Ça signifie qu’ils passent du temps sur moi. Je considérerais ça comme une sorte d’intérêt. N’est-ce pas ? Ce sont un différent type de fans. S’ils ne s’intéressaient absolument pas à moi, ils ne le feraient pas. Je les remercie donc pour leur temps. Mais je ne les aime pas. Je n’ai pas besoin de les aimer, n’est-ce pas ? Bien sûr, j’aime ceux qui m’aiment. Je n’aimerai pas les gens qui disent du mal de moi. Je travaille pour ceux qui me soutiennent.
Et bien sûr, parfois je les laisse tomber. Parfois, je ne suffis pas. Et parfois je suis décevant. Mais mon amour ne changera jamais. Je vais continuer à faire de mon mieux pour les gens qui m’aiment. Je peux vous promettre que ça ne changera jamais.
Je continuerai jusqu’à ce que mes genoux lâchent et que ma voix ne sorte plus aucun son. Et même à ce moment-là, je chercherai des moyens de continuer. Mais ce que je veux dire, c’est que je ferai de mon mieux. Je reçois tellement de force de vous tous, je dois travailler dur. »