Juyeon a récemment donné son avis sur les sasaengs.
Récemment, le membre de THE BOYZ est apparu devant ses fans lors d’une retransmission en direct sur Weverse Live, et le sujet des sasaengs est venu sur le tapis.
Les sasaengs sont ces fans obsessionnels qui sont prêts à tout pour approcher leurs célébrités favorites. En Corée du Sud, cela peut aller de la filature de véhicules au fait de camper devant le dortoir des idols, de les contacter dans leur vie privée ou d’entrer en contact avec leur famille, voire parfois d’aller jusqu’à des comportement excessifs et dangereux. A l’international, on définirait comme des sasaengs les fans qui harcèlent les idols à l’aéroport pour des selfies, qui campent pendant des heures devant les hôtels des idols, qui les suivent dans la rue pendant leur voyage, et qui tentent par tous les moyens d’entrer en contact avec eux en dehors de leurs activités officielles.
Durant son live, Juyeon a été interrompu à de nombreuses reprises par des appels de sasaengs, à tel point que les fans dans les commentaires du live ont commencé à se plaindre et à critiquer les sasaengs qui le perturbaient.
Juyeon a alors rassuré ses fans, exprimant en plein live : « Ne vous énervez pas s’il vous plaît… Je vais vraiment bien. Honnêtement, ça ne m’affecte pas du tout, tout va bien. Ce n’est pas comme si leurs appels intempestifs avaient commencé il y a un ou deux jours. Ça ne m’affecte absolument pas, alors je n’y pense pas du tout. »
Il est ensuite revenu sur les commentaires qu’il pouvait lire, validant l’avis des fans en déclarant très clairement : « C’est vrai, les sasaengs ne sont pas des fans. Vous avez raison là-dessus. »
Source : weverselive
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– (G)I-DLE change de nom et annonce son comeback !
– Les soldats coréens désignent les artistes qu’ils aimeraient voir performer à l’armée
Suivez K-GEN sur Instagram :