Juyeon a de nouveau brillé à Paris !
Du 7 au 10 Juillet se tenait, dans la capitale française, la semaine de la Haute Couture, événement incontournable de la mode où les Maisons de création les plus prestigieuses pour leur créativité et leur savoir-faire unique et innovant présentent leur collection haute couture.
Au milieu de tous ses défilés, une Maison a surtout fait le plus parler d’elles : BALENCIAGA. Avec 22,1 millions de dollars en EMV (Earned Media Value).
BALENCIAGA a dominé la Haute Couture automne-hiver 2025, notamment avec une grande présence sur Instagram générée par le buzz autour du dernier défilé de Demna pour la marque, mais également les apparitions d’invités d’exception, comme Juyeon, qui ont réussi à captiver le public international et consolidé l’influence de BALENCIAGA dans la couture moderne.
Ce 16 Juillet, c’est donc la plateforme lefty qui a révélé son TOP des influenceurs de la Haute Couture automne-hiver 2025, classement fait à partir des EMV personnelles de chaque individu.
L’EARNED MEDIA VALUE : DÉFINITION
Ce concept traduit la visibilité dont une marque bénéficie gratuitement grâce à des consommateurs, des influenceurs ou même des tiers. Cette visibilité est assurée grâce à des supports et des formats qui permettent à une enseigne de bénéficier d’une plus grande notoriété. Le mot anglais « Earned » veut dire dans ce contexte « gagné(e) », autrement dit, une exposition gagnée. Ce qui est contraire à une visibilité achetée grâce à la publicité par exemple. (https://www.kolsquare.com/)
Tout en haut du classement, c’est donc Juyeon de THE BOYZ que l’on retrouve en seconde position, premier pour BALENCIAGA, avec un EMV individuel de 5,05 millions de dollars avec un taux d’engagement de 15,6% sur ses 6 millions de followers.
Félicitations Juyeon qui prouve une nouvelle fois son influence dans le monde de la mode.
Source : lefty