JYP Entertainment annonce des mesures contre une personne qui harcèle au quotidien les membres de TWICE et qui envahit leur vie privée.
Le 26 février, l’agence a déclaré :
« Bonjour, ici JYP Entertainment.
Récemment, un individu a envoyé de manière persistante des lettres contenant du contenu inapproprié et des images alimentées par des délires tout en déclarant qu’il traînait autour des lieux de travail, des zones résidentielles et d’autres espaces personnels des membres de TWICE. Ces actions ont causé une grave détresse mentale et de l’anxiété non seulement à l’artiste concerné mais aussi à son entourage. En réponse, nous avons renforcé les mesures de sécurité pour assurer la sécurité de nos artistes et surveillons de près la situation.
Selon la loi sur la répression des crimes de harcèlement, tout acte consistant à attendre à proximité ou à observer les espaces de vie quotidiens de quelqu’un, ou à envoyer à plusieurs reprises des lettres, des dessins, des images ou des objets par courrier ou par téléphone contre sa volonté, constitue un comportement de harcèlement. Par conséquent, l’envoi répété de lettres et le fait de traîner dans l’espace personnel de l’artiste malgré ses objections constituent un cas évident de harcèlement et sont soumis à de strictes conséquences juridiques en vertu de cette loi.
Nous soulignons une fois de plus que ces actions sont totalement contraires aux souhaits de l’artiste.
Si l’individu ne cesse pas immédiatement de tels comportements de harcèlement, JYP Entertainment prendra les mesures juridiques les plus fortes et les plus possibles sans aucune clémence ni arrangement.
Nous remercions sincèrement tous les fans qui continuent de soutenir et de chérir TWICE et continuerons à faire de notre mieux pour protéger nos artistes. »
Source : jypefans
Lire aussi :
BLACKPINK au Stade de France : La billetterie ouvre aujourd’hui à midi !
Le concert de KISS OF LIFE à Berlin reporté à la dernière minute
KARINA (aespa) fait fondre les knetz avec ses cheveux courts
V (BTS) célèbre sa promotion au grade de sergent durant son service militaire