JYP Entertainment interdit toute question au sujet de Kang Daniel durant le showcase de TWICE

JYP Entertainment a demandé aux médias de ne pas parler de la relation de couple entre Jihyo et Kang Daniel lors du showcase pour le comeback de TWICE.

Ce 23 Septembre, les TWICE ont donné un showcase pour célébrer leur retour, showcase au cours duquel nous avons appris que Mina ne participerait pas aux promotions et durant lequel Jihyo a performé assise sur une chaise.

Au cours de l’événement, un journaliste a demandé à Jihyo ce qu’elle ressentait en faisant son premier comeback depuis l’annonce de son couple avec Kang Daniel.

Un représentant de JYP Entertainment est alors monté sur scène pour déclarer : « Nous sommes vraiment désolés, mais nous allons devoir passer toutes les questions au sujet de la vie privée des membres et passer à autre chose. »

Le showcase étant un événement célébrant le comeback de TWICE et ayant pour but de promouvoir le nouvel album du groupe, il est tout à fait normal et compréhensible que l’agence ait souhaité éviter toute question sans lien avec le comeback et concernant la vie privée des membres.

Source : newsen