JYP Entertainment ouvre sa filiale en Amérique latine !
Le 18 Juillet, JYP a annoncé qu’elle prévoyait de lancer sa filiale sur le marché musical latino-américain au troisième trimestre 2024 afin d’élargir les régions pour les tournées d’artistes affiliés et de nouvelles entreprises et d’établir des canaux de communication avec les fans locaux.
JYP a également annoncé le lancement de son premier projet principal, un survival intitulé « LatinAmerica2Korea (L2K) », déclarant :
« Nous allons présenter un girlgroup latin basé sur le système K-POP. »
Pour atteindre cet objectif, JYP a forgé un partenariat stratégique avec Universal Music Latino, le label latin appartenant à Universal Music Group.
En 2023, JYP Entertainment avait lancé son survival américain A2K qui avait permis la création du girlgroup VCHA. Désormais, l’agence s’intéresse donc à l’Amérique Centrale et à l’Amérique du Sud.
Source : osen
A lire sur K-GEN :
– Tous les membres de Stray Kids ont renouvelé leur contrat avec JYP Entertainment
– CUBE nie les rumeurs de couple entre Shuhua ((G)I-DLE) et l’acteur de 33 ans Ko Chen Tung
– tripleS révèle dépenser 20 000 euros par mois pour nourrir les 24 membres du groupe