JYP supprime tout le contenu d’un de ses girlgroups et l’efface de la liste de ses artistes

Après de longs mois de questionnement, il semble que JYP Entertainment ferme définitivement la porte à l’un de ses girlgroups.

Le groupe en question n’est autre que VCHA, le girlgroup international de JYP.

Alors que le groupe n’a donné aucune nouvelle depuis plus d’un an et que cela inquiétait déjà les fans en Août 2024, les fans ont récemment remarqué que l’ensemble des réseaux sociaux officiels de VCHA – Instagram, YouTube, TikTok, X (Twitter) – avaient été complètement vidés de leur contenu. Les photos de profil ont également été supprimées, laissant place à des comptes entièrement vides.

Autre fait marquant : le nom de VCHA ne figure désormais plus sur le site officiel de JYP Entertainment, le groupe ayant été retiré de la liste des artistes de l’agence.

Ces éléments relancent les spéculations autour du sort du groupe, lancé comme un projet global par JYP mais qui a rencontré de nombreuses difficultés depuis ses débuts.

En décembre 2024, KG avait quitté VCHA, évoquant des raisons personnelles, mais également des accusations graves concernant son passage au sein du groupe, accusant des staffs d’abus sur les membres. Plus récemment, en juillet 2025, Kaylee a elle aussi annoncé son départ, laissant le groupe réduit à quatre membres.

Face à l’absence de communication de la part de JYP Entertainment, les fans restent dans l’attente d’une déclaration officielle concernant l’avenir de VCHA, mais ça n’augure rien de bon pour le groupe.

Sources : x, instagram, tiktok, youtube

Lire aussi :
BOYNEXTDOOR auraient été victimes de racisme aux États-Unis
La KCON USA critiquée pour leur « meet & greet » de 6 secondes à 100 euros
Song Young Kyu retrouvé mort dans une voiture

Suivez K-GEN sur Instagram :