Les photos teasers continuent pour K.A.R.D à l’approche du comeback du groupe !
Le quatuor mixte de DSP Media sera de retour le 24 Avril prochain avec « Rumor », son troisième single de pré-début, et Somin et BM ont déjà proposé leurs photos teasers hier.
Aujourd’hui, on remet le couvert avec Jiwoo et J.Seph dans deux nouveaux clichés.
Source : Twitter
MAIS J.SEPH EST TELLEMENT CLASSE C’EST ABUSE
Ils sont beaux! **
Non c’est le kaki clair normalement ^^ Le orange c’est pour les détenus américains il me semble 🙂 Mais peut-être que suivant les prisons ça change.
Ahhh possible parce que Ailee dans son clip elle est prisonnière et est habillé en orange d’où la question en fait mais mercii d’avoir repondu !
Question qui va peut être paraître débile mais je comprend pas ce que signifie pré-debut … Vu qu’ils chantent déjà et font des MVs … Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’éclairer ? ^^
J’ai tellement hâte qu’ils commencent officiellement, je n’en peux plus.
Encore un MV et après ça sera bon.
Mes 2 préférés *o*
Bon après ce genre de photos ça nous en apprend pas beaucoup sur le comeback x)
Je veux la tenue de Jiwoo *^* . Par contre je trouve que son expression du visage est grave bizarre , ça me perturbe ‘-‘
J.Steph est classe comme ça , j’adore !
Ces deux photos sont définitivement bien plus belles ! Je regrette qu’ils n’aient pas aussi bien réussi les premières :/.
Sinon, le « concept » qu’on entrevoit ne m’interpelle pas pour le moment, donc rien. ^^ »
J.seph tellement cute et beau