K-Indie : Faver débute avec le single-album « Double You »

Ce soir on se penche sur les débuts de la nouvelle artiste Faver !

Faver a dévoilé mi-Août son tout premier single-album intitulé « Double You » et composé des deux pistes que sont sa chanson titre « Wonder » et « Why You Chasing Me ». Ces chansons sont décrites comme étant très différentes l’une de l’autre au niveau du style proposé, à l’image de spectre musical de la chanteuse qui tend à ne pas se limiter à un seul genre.

D’un côté « Wonder » est une piste R&B avec une atmosphère se voulant telle celle d’un rêve. On suit ici une femme ayant un dédain certain pour l’amour… et tombant amoureuse alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, des milliers de questions se bousculant dans sa tête.

« Wonder » a été composée et écrite par Faver. Les arrangements sont de Lee Yeonjun, qui est aussi à la basse et au synthétiseur aux côtés de Lee Yeonseok. Lee Taewook est à la guitare et Park Somin aux refrains.

De l’autre « Why You Chasing Me » est un titre folk acoustique et minimaliste intégralement en anglais. On suit cette fois une femme déstabilisée par un homme lui faisant la cour. Manquant cruellement de confiance en elle, elle s’interroge sur ce qu’il lui trouve, tout en espérant qu’au fond les sentiments de cet homme à son égard soient réels.

« Why You Chasing Me » a aussi été composée et écrite par Faver. Les arrangements sont toujours de Lee Yeonjun et on retrouve aussi Lee Taewook à la guitare acoustique.

~

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

 

2 réflexions sur “K-Indie : Faver débute avec le single-album « Double You »

  1. Elle ressemble à Hayoung des Apink lorsqu’elle chante. Elle est très belle.
    A part cela, je n’aurai qu’une chose à dire : elle a une voix MAGNIFIQUE. Ce sera tout pour moi, je suis bouche bée. Sa manière de délivrer les mots, les uns après les autres, est formidable. Son grain de voix chatouille les oreilles et sa beauté t’achève.

  2. J’adore sa voix et la musique est juste magnifique. A chaque fois j’écoute une chanson de type K-Indie, je ne suis pas déçu.

Les commentaires sont fermés.