Aujourd’hui focus sur MasterClass et UseMind !
Dévoilée ce 7 Juillet, « Well » est l’œuvre commune des artistes sud-coréens MasterClass (genre Jazz, Hip-hop et R&B) et UseMind (genre Dance, Jazz, Hip-hop…). Cette année tous deux ont notamment travaillé aux côtés de Darley pour « Wonderful Life » qu’on vous laisse aussi découvrir ci-dessous.
« Well » est une piste instrumentale composée et arrangée par MasterClass et UseMind. Si UseMind s’est chargé de la guitare, MasterClass s’est occupé du clavier, de la basse, de la batterie, du saxophone mais aussi du scratching.
Le clip vidéo a été réalisé par Jae Yong Park et a pour acteurs Aj Night (A), Unique Jenkins (B), Daniel Diaz (C), Ayano Jinnouchi (D) et Natalia Selevanova (E).
La différente « Wonderful Life » a été composée par UseMind, MasterClass et Darley, ce dernier ayant écrit la piste. Les arrangements sont ceux d’UseMind et MasterClass. Si le chant est assuré par Darley, UseMind est à la basse et à la guitare tandis que MasterClass est à la batterie et au scratching.
La chaîne Youtube de MasterClass propose aussi une version audio de « Realise » avec UseMind.
[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]
Source : Bugs
La première vidéo, j’me suis dis « wtf »
Je n’ai pas compris le délire.
D’après moi, c’est chacun danse comme il sent la musique. Ils avaient chacun des écouteurs! En tout cas c’est cool, et ça fait du bien d’écouter de la musique avec des instruments!