Wine Loop est de retour en 2018 avec le clip vidéo de « Lake » !
Formation musicale mixte évoluant dans un univers Jazz-Pop, Wine Loop débutait officiellement en 2012 avec un premier single. Depuis Wine Loop a dévoilé pas moins de sept autres singles, un EP et un album.
Révélé ce 12 Mars « Swan » est leur single le plus récent. On y découvre l’unique piste « Lake » et son instrumentale. Ce morceau est une sorte de célébration de la jeunesse passée. La jeunesse y est vue telle la plus grande bénédiction possible pour l’Homme.
« Lake » est une piste pour laquelle Wine Loop s’est notamment impliqué niveau production ou encore arrangements. La chanson a été composée et écrite par Kim Sunghwui, que l’on retrouve aussi à la batterie. Han Hyeokil est à la basse et Park Myungsoo au clavier. Enfin, « Lake » est interprétée par Jeong Ka-I.
Réseaux sociaux : Facebook ☁ YouTube
Source : Bugs