Kang Daniel demande officiellement la suspension de son contrat avec LM Entertainment.
Depuis peu, l’ex-membre de Wanna One est en conflit avec son agence, et les choses prennent du temps à se résoudre.
Ce 21 Mars, nous avons alors appris que le jeune homme avait fait une demande d’injonction pour suspendre son contrat avec la compagnie, LM Entertainment étant accusée d’avoir tenté de revendre les droits du contrat d’exclusivité de Kang Daniel à une troisième partie.
Dans un communiqué, les représentants légaux de Kang Daniel ont annoncé : « Ce 21 Mars, Yulchon LLC, représentant de Kang Daniel, a formulé une demande d’injonction contre LM Entertainment pour la suspension de son contrat d’exclusivité auprès de la Cour Centrale de Séoul. »
L’avocat Yeom Yong Pyo, qui est en charge de cette affaire, a révélé :
« Sans le consentement de Kang Daniel, LM Entertainment a signé des contrats vendant le contrat d’exclusivité de Kang Daniel à une troisième partie. L’application de l’injonction a été soumise car LM Entertainment a complètement brisé les termes de son contrat.
La décision pour une injonction est généralement déterminée très rapidement en un ou deux mois, et si la requête est acceptée, Kang Daniel pourra immédiatement commencer des activités indépendantes dans l’industrie du divertissement.
Kang Daniel se sent mal que l’incident soit devenu une affaire légale et il exprime ses profondes excuses envers les fans qui le chérissent. Il a partagé ses espoirs que cet incident se résolve aussi rapidement que possible. »
Source : hankookilbo