L’ancien footballeur et cousin de KWON EUNBI, Kang Ji Yong, est malheureusement décédé.
Le 23 avril, c’est le joueur Koo Bon Sang qui a annoncé le décès de Kang Ji Yong sur les réseaux sociaux. Il n’était âgé que de 36 ans.
Deux mois seulement avant son décès, Kang Ji Yong était apparu avec sa femme dans l’émission « Divorce Camp » sur jTBC. À l’époque, le couple traversait un profond conflit financier, mais ils se réconciliaient grâce à l’intervention de l’émission. Il a également retenu l’attention de l’émission en révélant être le cousin de la chanteuse KWON EUNBI.
Au moment de l’émission, Kang Ji Yong avait révélé qu’il travaillait dans une usine de produits chimiques et gagnait 3 millions de wons (environ 2000 euros) par mois, après avoir pris sa retraite du football professionnel en 2022. Il a également révélé que les 500 millions de wons (environ 350 000 euros) qu’il avait gagnés pendant sa carrière de joueur lui avaient été pris par ses parents, qui ont ensuite prétendu ne pas pouvoir les lui rendre, faute d’argent, ce qui signifie qu’ils avaient dépensé tout ce qu’il avait gagné au cours de sa carrière.
Kang Ji Yong avait déclaré dans l’émission : « J’ai l’impression de devenir fou à cause de l’argent. J’ai des prêts totalisant 30 à 40 millions de wons (environ entre 20 000 à 26 000 euros). Je suis l’un des trois frères, mais je n’ai plus mon frère aîné. J’ai co-signé un prêt pour lui, puis des organismes de crédit ont commencé à me contacter. Finalement, mon frère s’est suicidé. Après ses funérailles, tout s’est effondré : notre maison, les garanties, les cautions et tous les documents de prêt. C’est à ce moment-là que toute ma famille a commencé à se désagréger. »
Beaucoup de gens craignent que cette montagne de dettes soit à l’origine de sa fin tragique.
jTBC a depuis rendu privés les extraits de « Divorce Camp » du couple et supprimé les rediffusions. La chaîne a déclaré : « Nous n’avons appris le décès de Kang Ji Yong qu’après coup. Nous exprimons nos plus sincères condoléances et pleurons sa perte. Afin d’éviter tout préjudice au défunt, nous supprimons actuellement toutes les vidéos à la demande concernées. Cependant, l’émission « Divorce Camp » du 24 avril sera diffusée comme prévu. »
Les funérailles de Kang Ji Yong auront lieu le 25 avril, et la veillée funèbre se déroulera au funérarium de l’hôpital Cheonan de la Soonchunhyang University.
Nous présentons nos condoléances à ses proches.
Source : mhn
Lire aussi :
– Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
– Stray Kids, ATEEZ, ROSÉ, Jimin et RM s’affrontent pour le prix de FAVORITE K-POP aux AMAs 2025
– Jin (BTS) annonce les dates de concerts pour sa tournée en Europe !
Suivez K-GEN sur Instagram :