KARINA (aespa) : « Je n’avais pas réalisé à quel point nous étions aimées »

KARINA a révélé que les aespa avaient été surprises par l’amour du public envers elles.

Il y a quelques jours, Rolling Stone a mis en ligne une courte interview des membres de aespa dans le cadre de sa série ‘Première Fois’. Dans celle-ci, le magazine interroge des célébrités sur leurs différentes premières fois.

Alors que WINTER avait notamment fait part de son amour pour Harry Styles dans cette interview, on a également demandé aux filles ce qu’elles avaient ressenti la première fois qu’elles avaient performé devant un public.

KARINA a alors répondu : « Nous n’avons pas pu voir nos fans pendant une longue période après nos débuts, alors pour être honnête, je n’avais pas réalisé à quel point nous étions aimées. »

La jeune femme a ensuite poursuivi : « Quand on fait des choses en ligne, il n’y a pas vraiment de contact direct, et maintenant que nous pouvons faire les choses en personne, nous ressentons l’amour directement, et nous avons le sentiment que nous pouvons aussi vous donner plus d’énergie, alors on aime beaucoup ça, et on espère que l’on pourra se rencontrer plus souvent à l’avenir. »