KATSEYE et NewJeans dans la liste des 21 artistes internationaux de moins de 21 ans à suivre de 2025 par Billboard

KATSEYE et NewJeans ont été citées par Billboard dans les 21 UNDER 21 de 2025 !

Chaque année, Billboard dresse une liste des 21 artistes internationaux de moins de 21 ans à suivre pour les prochaines années.

Pour établir cette liste, Billboard demande à un panel d’éditeurs d’analyser tous les artistes de 21 ans maximum en les jugeant sur différents facteurs, à savoir : l’impact sur le consommateur, les ventes d’albums, les ventes de chansons, le nombre de streamings, les impressions sur les réseaux sociaux, l’impact sur les radios et les télévisions, l’évolution, la trajectoire de carrière, la réputation, et l’impact sur l’industrie.

Cette années, on retrouve dans la liste version 2025 la présence de deux groupes de HYBE : KATSEYE et NewJeans (NJZ).

Au sujet de KATSEYE, Billboard écrit :

L’année dernière, lors du premier concert de KATSEYE à la Crypto.com Arena de Los Angeles pour le festival annuel KCON, Megan se souvient d’un moment « chaotique mais tellement amusant ». Ce fut la première mise à l’épreuve des liens entre les membres, le groupe féminin affirmant désormais qu’une communication forte est la clé pour traverser la folie de l’industrie musicale. « On a dû apprendre à être là les unes pour les autres », explique Sophia. « On est capables de se dire, pour le meilleur comme pour le pire, « Tiens, je ressens ça comme ça. » » Le groupe HYBE x Geffen témoignera de cette évolution ce printemps avec son deuxième EP, « Beautiful Chaos », qui fait suite à « SIS (Soft Is Strong) » sorti en 2024 et qui a donné naissance au hit « Touch », classé au Top 40 Mainstream. Comme le dit Manon : « Cette nouvelle ère est vraiment fidèle à ce que nous sommes. »

Pour NewJeans, Billboard a écrit :

Si NewJeans ont davantage fait parler d’elles ces derniers mois en raison de leur bataille juridique avec le label HYBE – et ont annoncé une pause en mars –, l’année écoulée a démontré l’engouement continu des fans pour le groupe de K-pop grâce à son impact dans les classements. Le deuxième EP, « Get Up », qui a dominé le Billboard 200 en 2023, a généré 227 000 unités d’album supplémentaires l’année dernière selon Luminate, et s’est classé troisième du classement World Albums de fin d’année 2024 et 50ème du classement des meilleures ventes d’albums. Les deux singles de NewJeans sortis en 2024, « How Sweet » et « Supernatural », ont cumulé respectivement 51,6 millions et 41,2 millions d’écoutes officielles à la demande aux États-Unis sur l’année. De plus, HYBE rapporte que les versions physiques des deux singles se sont vendues à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, marquant ainsi les quatrième et cinquième sorties physiques consécutives du groupe à atteindre ce seuil.

Source : billboard

Lire aussi :
HyunA parle de sa vie de couple avec Yong Junhyung et de sa décision de faire retirer ses tatouages
La police confirme que l’ex-petite amie de Son Heung Min a subi un avortement
La beauté de Manon (KATSEYE) fascine les knetz

Suivez K-GEN sur Instagram :