Après une pause de plus d’un an, Kaylee a officiellement quitté VCHA et JYP Entertainment.
Le 11 juillet, Kaylee et JYP Entertainment ont annoncé avoir convenu d’un commun accord de se séparer.
JYP Entertainment avait déjà annoncé en mars 2024 que Kaylee suspendait ses activités, déclarant : « Nous continuerons d’accorder la plus haute priorité à la santé de notre artiste et sollicitons votre soutien pour son rétablissement complet. »
Ce 11 juillet 2025, l’agence a alors annoncé : « JYP America et Kaylee ont convenu d’un commun accord de se séparer alors qu’elle conclut son aventure avec VCHA. Les deux parties se souhaitent sincèrement le meilleur pour leurs projets futurs. Merci. »
De son côté, Kaylee a partagé une déclaration sur son compte Instagram personnel :
« Chers fans de VCHA,
C’est Kaylee. Je tenais à vous informer que mon aventure avec JYP Entertainment et VCHA touche à sa fin.
Tout d’abord, je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à JYP Entertainment pour l’incroyable opportunité qu’elle m’a offerte et pour toutes les expériences que j’ai acquises en tant que trainee et membre de VCHA.
À tous les formidables VLIGHTS, qui nous ont soutenues avec tant d’amour et de passion, merci du fond du cœur. Vos encouragements ont été précieux pour moi.
Alors que cette étape de ma vie touche à sa fin, je suis incroyablement enthousiaste pour la nouvelle qui s’annonce. J’ai hâte d’explorer de nouvelles voies créatives et de partager mon talent artistique unique avec vous tous. J’ai déjà commencé à travailler sur de nouveaux projets et j’ai hâte de vous montrer la suite.
J’espère que vous continuerez à me soutenir dans cette nouvelle aventure. Votre amour indéfectible est essentiel. Créons de nouveaux souvenirs ensemble !
Avec amour et gratitude,
Kaylee Lee »
Projet conjoint de JYP Entertainment et Republic Records, VCHA est un groupe féminin formé en 2023 grâce au projet « A2K » (America2Korea). Initialement prévu pour se produire à Lollapalooza en 2024, VCHA s’est retiré de la programmation à la dernière minute et est inactif depuis, ayant également disparu des réseaux sociaux. En décembre dernier, KG a intenté une action en justice pour quitter le groupe et résilier son contrat avec JYP Entertainment.
Source : instagram
Lire aussi :
– Taeil (ex-NCT) et ses complices avaient tout organisé pour couvrir leurs traces lorsqu’ils ont violé leur victime
– « KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
– « Allez étudier » : GISELLE (aespa) publie un post suite à des rumeurs de couple avec Wonbin (RIIZE) avant de le supprimer
Suivez K-GEN sur Instagram :