Keonho (CORTIS) critiqué pour avoir grimacé à l’annonce de la victoire de aespa

Keonho (CORTIS) est au centre des critiques après une séquence filmée lors d’une émission musicale.

Le week-end dernier, aespa a remporté son troisième trophée pour “Rich Man” au « Music Core » (MBC). Les membres du groupe n’étaient pas présentes, puisqu’elles assistaient aux The Fact Music Awards à l’étranger. À la place, la diffusion en direct mettait en avant Haechan (NCT), également nommé pour la première place avec son titre solo “CRZY”.

Lorsque le nom du gagnant a été annoncé, les caméras ont brièvement filmé Keonho, placé juste derrière Haechan. Dans le court extrait partagé en ligne, on peut voir le rookie grimacer. Rapidement, des fans ont accusé le membre de CORTIS d’avoir manqué de respect à aespa, déclenchant une vague de réactions.

La vidéo est désormais virale sur les réseaux sociaux, et a même atteint le site communautaire Pann, où les internautes coréens se sont montrés particulièrement sévères. Beaucoup ont estimé qu’en tant que rookie, Keonho devrait davantage contrôler ses expressions en public et montrer du respect à ses aînés.

Parmi leurs commentaires, on peut lire :

« Honnêtement, c’est surprenant. C’est la première fois que je vois un idol réagir comme ça aussi ouvertement à la victoire d’un autre groupe. »


« Qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Il ne peut même pas contrôler ses expressions ? »


« C’est juste incroyable… il n’a aucun respect. »


« C’est pas lui qui a des articles écrits par HYBE pour parler de sa soi-disant ressemblance avec Cha Eun Woo pour essayer de faire parler de lui ? »

Source : pann

Lire aussi :
Des photos récentes de Seungri attirent l’attention en ligne
Les fans de THE BOYZ envoient des trucks devant l’agence de QWER contre le plagiat du lightstick

Suivez K-GEN sur Instagram :