Kep1er finalement parti pour se séparer ?

On entend tout et son contraire ces derniers jours sur le futur de Kep1er.

C’est dans les mois prochains que Kep1er devrait normalement tirer sa révérence, le groupe créé via GIRLS PLANET 999″ arrivant au bout de son contrat.

Cependant, CJ ENM est en discussion depuis longtemps avec les agences des filles pour tenter de prolonger l’aventure, et il se pourrait que ce soit le cas.

Ce 16 Mai, les médias avaient rapporté que 7 membres du groupe auraient accepté avec leurs agences respectives de prolonger leur contrat pour la continuité de Kep1er. Les 7 membres en question seraient Yujin, Xiaoting, Chaehyun, Dayeon, Hikaru, Youngeun et Huening Bahiyyih. Selon les médias, Mashiro et Yeseo ne seraient pas de la partie, car leur agence 143 Entertainment souhaiterait leur faire rejoindre son girlgroup LIMELIGHT.

Pourtant, aujourd’hui, les médias nous annoncent tout l’inverse.

Ce 17 Mai, plusieurs médias ont annoncé que Kep1er allait finalement se séparer, et qu’aucun accord n’aurait été passé avec aucune des membres.

Suite à cela, CJ ENM a annoncé que rien n’était encore acté, précisant :

« Nous sommes actuellement toujours en discussion avec les membres et leurs agences respectives au sujet des renouvellements de contrats. »

Source : etnews