Kevin a tenu à rassurer les fans en leur confirmant une information qui circule, et afin de démontrer l’envie des membres de THE BOYZ de rester unis et soudés !
Selon un récent rapport de 10Asia, les membres de THE BOYZ devraient prochainement quitter leur agence actuelle, IST Entertainment. Leur contrat expirant mi-décembre, les membres auraient décidé de ne pas renouveler et d’explorer plutôt de nouvelles opportunité en trouvant une autre agence. D’après le média, THE BOYZ se concentre sur la recherche d’une nouvelle agence qui correspond à leurs objectifs musicaux et offre un système de gestion transparent. On dit que le groupe est déjà dans les dernières étapes des discussions avec une agence spécifique. Selon ce que l’on sait, le groupe s’est engagé à poursuivre ses activités ensemble.
Les membres de THE BOYZ devraient quitter leur agence selon les médias
Suite à cela, les fans se sont donc posé beaucoup de questions, se demandant si cela allait ou non signifier la fin du groupe. Plusieurs des membres ont alors passé des messages aux fans pour confirmer qu’ils étaient 11 et qu’ils souhaitaient rester unis.
Sur Instagram, Kevin a fait dans la simplicité pour exprimer clairement aux fans que les membres du groupe avaient bien pour ambition de continuer ensemble à faire vivre THE BOYZ, postant une story avec 11 personnages et écrivant : ‘TBZ = 11. On reste bien ensemble, ne vous inquiétez pas.’.
A lire sur K-GEN :
– Les membres de THE BOYZ devraient quitter leur agence selon les médias
– Yuna (ITZY), Cha Eun Woo (ASTRO), JISOO (BLACKPINK) et Johnny (NCT) s’envolent pour la Paris Fashion Week
– Choi San (ATEEZ) pose avec Madonna à Milan
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (24/09/24)
Suivez K-GEN sur Instagram :