De nouvelles révélations viennent relancer la controverse autour de la supposée « Injection Auntie » et de ses liens avec Key (SHINee).
Le 12 décembre, la chaîne YouTube HOVERLAB (GaroSero) a publié plusieurs photos montrant Key assistant à un anniversaire organisé par la femme au cœur de la polémique. Selon HOVERLAB, le chanteur aurait participé, le 22 septembre 2015, à une fête célébrant le premier anniversaire de la fille de celle surnommée « Injection Auntie ». Key aurait été aperçu à plusieurs reprises à ses côtés lors de l’événement, et aurait également posé pour une photo avec l’enfant alors âgée d’un an.
Dans la foulée, HOVERLAB a également dévoilé une autre image datant du 2 septembre 2016, prise en coulisses d’un concert de SHINee. On y voit Key poser amicalement avec la même femme. Cette photo laisse supposer qu’elle aurait été invitée au concert par Key lui-même, et que la présence de cette invitée était connue du taff de l’artiste.
Les soupçons autour de la relation entre Key et « Injection Auntie » avaient déjà émergé après que des internautes ont découvert plusieurs photos des chiens de Key publiées sur le compte Instagram de la femme en question. Dans une publication datée du 17 décembre de l’an dernier, elle écrivait :
« Comme Des, qu’est-ce qui ne va pas ? Ça fait bien plus de dix ans et tu continues de me regarder comme ça ? Garçons, lui, n’est pas comme ça. »
Pour rappel, selon les accusations formulées par d’anciens managers de Park Na Rae, « Injection Auntie » aurait administré à l’animatrice des actes médicaux à domicile sans disposer de la moindre licence ou certification. L’Association médicale coréenne a depuis confirmé que cette femme n’a jamais été reconnue comme professionnelle de santé en Corée du Sud, et a rappelé que toute pratique médicale sans autorisation constitue une infraction à la loi.
Lire aussi : La KMA confirme que la “tatie injections” de Park Na Rae n’est pas médecin en Corée du Sud
D’autres sources affirment par ailleurs que « Injection Auntie » serait simplement diplômée du lycée et aurait travaillé par le passé comme assistante dans une clinique de soins esthétiques, où elle s’occupait notamment de la pose de faux cils.
À ce jour, Key n’a toujours pas pris la parole pour clarifier publiquement la nature de ses liens avec cette personne. À l’inverse, son camarade de SHINee, Onew, a rapidement réagi en expliquant qu’il avait offert un CD dédicacé à la femme uniquement par politesse, après avoir reçu un soin de la peau dans une clinique où elle travaillait en 2022.
Source : newdaily
Lire aussi :
– « Elle n’a que 18 ans ! » : Les fans de BABYMONSTER accusent les stylistes du groupe de sexualiser Ahyeon
– « Retire ton tatouage de couple ou quitte BTS » : Des fans de Jungkook protestent devant HYBE suite aux rumeurs avec Winter (aespa)
Suivez K-GEN sur Instagram :
