Kim Doyeon a récemment parlé de la séparation du groupe Weki Meki.
Plus tôt dans l’année, le girlgroup a en effet annoncé sa séparation officielle, mettant définitivement un terme aux activités de groupe.
Devenue actrice depuis, Kim Doyeon jouera prochainement dans « Amoeba Girls and School Horror Stories: Anniversary of the School Opening », un film d’horreur dans lequel elle incarne une aspirante réalisatrice de films d’horreur. A l’occasion de la promotion du film, Kim Doyeon a répondu à différentes interviews, et elle a notamment été questionnée sur la fin de carrière de Weki Meki.
A propos du groupe, elle a déclaré :
« J’ai beaucoup de regrets depuis la séparation de Weki Meki. Les autres membres ressentent la même chose. Nous avons travaillé dur ensemble, n’est-ce pas ? Donc même si c’est décevant, nous devons maintenant suivre nos propres chemins. »
Elle a ensuite commencé à pleurer, tout en poursuivant :
« C’était inévitable. Je pense que c’est le temps que nous avons passé à travailler dur qui fait que nous ressentons des regrets. Les membres trouvent toutes des choses qu’elles aiment faire, et nous voyons toutes cela comme le deuxième acte de nos vies. Je ne veux pas porter ce sentiment de regret pour toujours ; je veux rassembler mon courage et recommencer avec bonheur. »
Si le groupe est séparé, les filles gardent en tout cas toujours contact. En effet, Kim Doyeon a ensuite révélé qu’elles étaient toutes venues à l’avant-première du film, et que Choi Yoojung l’avait évidemment beaucoup soutenue.
Elle a exprimé :
« Hier, ma membre Choi Yoojung m’a dit des mots d’encouragement. Toutes les membres sont venues à l’avant-première du film hier. Plus je veux bien faire, plus je remarque mes défauts, ce qui me fait réfléchir. Je pensais vouloir gagner rapidement en confiance, mais Yoojung a dit : ‘Tu es la meilleure’ et ‘Tu te débrouilles tellement bien’. Entendre ce soutien a brisé mes inquiétudes. J’ai réalisé que je me débrouille bien maintenant et que je continuerai à bien faire étape par étape. J’ai commencé à avoir de l’espoir quant à mon développement futur, ce qui m’a donné du courage. »
Source : chosun